personnaliser des verresA l’approche de l’été, nous vous proposons de réaliser un service original et personnalisé comprenant un pichet et des verres pour prendre un apéritif entre amis sur votre terrasse…

Personnaliser des verres : matériel utilisé

  • 1 pichet
  • 6 verres
  • peinture spécial verre
  • 4 pinceaux propres
  • adhésif de tapissier
  • 1 polisseuse

 

Personnaliser des verres : comment faire ?

creer des motifs avec le scotch de patissier sur les verres et le pichet pour personnaliser les verres1/ Avec l’adhésif de tapissier, créer des motifs sur le pichet et la carafe, choisissez les endroits à dépolir.

 

 

 

 

utiliser une petite polisseuse pour sabler le verre et personnaliser les verres2/ Utiliser une petite polisseuse pour sabler le verre. N’oubliez pas de vous protéger les mains, les yeux et la bouche. Nettoyer à l’aide d’une éponge humide pour retirer les poussières de verre.

 

 

 

 

enlever le scotch tapissier de protection pour personnaliser des verres3/ Enlever les scotchs tapissier de protection

 

 

 

 

placer de nouveaux scotch de protection pour protéger les parties peinture pour personnaliser les verres4/ Placer de nouveaux scotchs de protection pour délimiter les parties à peindre.

 

 

 

 

recouvrir les parties peinture avec de la peinture a vitrail puis laisser sécher pour personnaliser les verres5/ Recouvrir les parties à peindre avec la peinture vitrail et laisser sécher.

 

 

 

 

retirer delicatement le scotch puis laisser sécher pour personnaliser les verres6/ Retirer les scotchs délicatement et laisser encore sécher quelques jours.

 

 

 

 

Il ne vous reste plus qu’à inviter vos amis et à préparer une bonne orangeade !

personnaliser des verres avec de la peinture a vitrail